Dans un stade des Martyrs acquis à sa cause : Une fois de plus, Fatshi dénonce les candidats de l’étranger

image_printIMPRIMER

Le candidat à sa propre succession, Félix Tshisekedi vient de donner le coup d’envoi de la campagne présidentielle qui prendra un mois plein pour convaincre les indécis.

Dans un stade plein à craquer, Fatshi habillé tout en blanc, a parlé aux Congolais en kinois. Entre lui et Kagame, c’est terminé. Il n’y a plus que Dieu qui va trancher. Qui aura raison et qui aura tort ? Kagame s’est montré fourbe en me poignardant dans le dos, alors que je l’ai pris pour un bon voisin, un frère. Plus question de se parler.

Il a appelé les Congolais à faire attention avec les candidats de l’étranger, les vendeurs de rêves.

Certains ont déjà dirigé le Congo, ils viendront tenir des discours démagogiques, une fois élus, ils vont vendre le Congo aux étrangers.

Le FCC avait choisi le statuquo dès le départ, pendant deux ans, on a fait du sur place. Nous avons créé une structure, l’union sacrée de la nation, les amis du FCC, nous ont rejoint, ils ont choisi le bon côté de l’histoire.

Les candidats de l’étranger sont incapables de citer le nom de Kagame dans la guerre de l’Est qui a fait tant de morts.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 13, 2024
  • 0 Comments
  • 5 minutes Read
Le temps presse : relever le défi de la création d’emplois en Afrique subsaharienne  

Pour employer sa population croissante, la région doit opérer une transformation des emplois informels, abaisser les obstacles qui entravent l’expansion des entreprises et créer des conditions propices à la croissance de l’emploi dans des secteurs à haute productivité, en particulier dans…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 13, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
États généraux de la justice: Evariste Ejiba Yamapia appelle le gouvernement à un traitement équitable de toutes les confessions religieuses

Intervenant aux travaux des états généraux de la justice, ce lundi 11 novembre 2024 au centre financier, dans un panel spécial consacré aux confessions religieuses de la RDC, l’archevêque président et représentant légal de l’église du réveil du Congo et président…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!