Décès d’un agent de la circulation routière à Kinshasa : Judith Suminwa exprime son profond regret et salue la mémoire d’un homme dévoué à servir le pays 

image_printIMPRIMER

Le cabinet de la première ministre a enfin brisé le silence dans le dossier du meurtre de l’agent de la Police de circulation routière, Fiston Kabeya.

Dans un communiqué publié dans la soirée du mardi 1er avril par ses services, Judith Suminwa exprime son profond regret à la suite de la disparition d’un “homme dévoué à servir le pays” et adresse ses sincères condoléances à la famille biologique, ainsi qu’à l’ensemble du corps de la police nationale Congolaise.

“Le Cabinet de la Première Ministre, Cheffe du Gouvernement, porte à la connaissance de l’opinion publique qu’il a appris avec grand émoi le décès du Brigadier de Première classe KABEYA SENDA Fiston de la Police Nationale Congolaise, affecté à la Police de Circulation Routière”, peut-on lire dans ce document.

La première ministre rassure l’opinion publique que la justice militaire s’est saisie d’office et une enquête est ouverte.

Judith Suminwa appelle à cet effet, la population à ne pas céder à la manipulation et à la spéculation, en attendant l’issue de la procédure.

 

Loup solitaire

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Sénat : La proposition de loi portant création, organisation et fonctionnement de l’Ordre des Techniciens en Développement rural (OTDR)

Dirigée par L’Honorable président, Jean-Michel Sama Lukonde, la plénière à la Chambre haute du parlement s’est penchée, ce 04 avril 2025, sur deux principales matières, à savoir, la recevabilité de la proposition de loi portant création, organisation et fonctionnement de l’Ordre…

LIRE LA SUITE

Les femmes parlementaires clôturent le mois de la femme par une journée parlementaire

Pour la première fois dans la vaste histoire du parlement congolais, une journée Parlementaire à l’intention des Femmes Députées Nationales a été organisée à l’Assemblée Nationale, sous l’impulsion de Percy Nzuzi, Présidente de la Commission égalité des chances, Familles et Enfants,…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!