Des invités de prestige présents ce mardi à Kigali pour le Prix de l’Excellence du Président de la CAF

image_printIMPRIMER

Quelques-unes des stars du football mondial, notamment des légendes internationales, des stars africaines et des dirigeants du football seront parmi les invités de marque qui assisteront ce mardi soir au Prix de l’Excellence décerné par le Président de la CAF et qui récompense les réalisations exceptionnelles de 2022.
L’événement qui se tient à Kigali, sera retransmis en direct à 18h00 heure locale (16h00 GMT/ 18h00 Le Caire/ 19h00 EAT) sur de nombreuses plates-formes, dont beIN Sport, SuperSport et plus de 20 chaînes de télévision gratuites en Afrique.
CAF TV (YouTube) diffusera l’intégralité de l’événement en direct.
Le Président de la CAF, Dr Patrice Motsepe, remettra le Prix de l’Excellence à Son Excellence le Président Paul Kagame du Rwanda et à sa Majesté le Roi Mohammed VI du Maroc.
Parmi les stars attendues figurent l’Ivoirien Didier Drogba, la légende brésilienne Cafu, le Nigérian Ayegbeni Yakubu, l’ancien joueur des Black Stars Asamoah Gyan, la légende camerounaise du football féminin Gaelle Enganamouit, la footballeuse sud-africaine Portia Modise, qui a battu tous les records, et sa compatriote Amanda Dlamini, Khalilou Fadiga (Sénégal), Arsène Wenger, ancien entraîneur d’Arsenal, Herita Ilunga (RD Congo), Pierre Webo (Cameroun), Wes Brown (Angleterre), Lucas Radebe (Afrique du Sud), Kwadwo Asamoah (Ghana) et Perpetua Nkwocha (Nigeria).
Le Président de la FIFA, Gianni Infantino, le Comité Exécutif de la CAF et les présidents des associations membres de la CAF assisteront également à l’événement.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 19, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Ligue des Champions Féminine 2024 : L’AS FAR en ouverture face aux Aigles de la Médina, Mamelodi Sundowns entame la défense de son titre contre Tutankhamun

Le tirage au sort de la Ligue des Champions Féminine de la CAF 2024 s’est déroulé ce vendredi 18 octobre au complexe sportif Mohamed VI, situé à Salé, au Maroc. Pour la deuxième fois, cette prestigieuse compétition réservée aux clubs féminins…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 18, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Le Nigeria brille de mille feux pour son entrée en lice au Mondial féminin U-17  

Mercredi, le Nigeria a entamé sa campagne au Mondial féminin U-17 , en République dominicaine, en s’imposant de manière convaincante face à la Nouvelle-Zélande, avec un score final de 4-1. Cette victoire, acquise à l’Estadio Cibao à Santiago, témoigne de la…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!