Díaz et Aguerd, grands artisans de la victoire du Maroc face à la Tanzanie (presse espagnole)

image_printIMPRIMER

La presse espagnole présente, mercredi, l’attaquant du Real Madrid, Brahim Díaz, et le défenseur de la Real Sociedad, Nayef Aguerd, comme les grands artisans de la victoire du Maroc face à la Tanzanie (2-0), lors des qualifications pour la Coupe du Monde 2026.

Le Maroc poursuit sa belle série avec une nouvelle victoire sur la Tanzanie écrit “Marca”, qui met en avant le rôle décisif du meneur de jeu du Real Madrid, Brahim Díaz, auteur du 2ème but des Lions de l’Atlas lors de cette rencontre.

Dans un article intitulé “Un but de Brahim Díaz scelle une nouvelle victoire du Maroc”, le journal fait l’éloge des “performances spectaculaires” de Díaz avec la sélection nationale, faisant observer qu’il a inscrit huit buts et délivré deux passes décisives en 10 matchs.

Son confrère, “Mundo Deportivo” se fait, pour sa part, l’écho de la brillante prestation de Nayef Aguerd, qui, outre sa solidité défensive, s’est illustré en attaque en inscrivant le premier but du match.

La contribution de Nayef Aguerd a été déterminante pour offrir au Maroc une nouvelle victoire qui rapproche de plus en plus les Lions de l’Atlas du Mondial 2026, ce qui dénote de son importance au sein du dispositif de Walid Regragui, ajoute la publication.

Dotée d’une ligne défensive solide et équilibrée, l’équipe marocaine continue d’imposer sa domination lors de la phase de qualification, en enchaînant des victoires qui la placent en position de leader incontesté de son groupe, relève le quotidien.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

CAN U-17 : Les étudiants zambiens enflamment le stade El Bachir

Près de 10 000 kilomètres séparent le Maroc de la Zambie, mais lundi soir, la distance semblait s’être réduite à néant au stade El Bachir de Mohammédia. Pour le premier match de la Zambie qui faisait face à la Tanzanie dans…

LIRE LA SUITE

CAN U-17 : Brian Ssenyondo (Ouganda) : “On va se rattraper”

La différence entre le football et l’athlétisme, c’est qu’un faux départ ne signifie pas la fin de la course. C’est sans doute ce que s’est dit Brian Ssenyondo, le sélectionneur ougandais, en se présentant en conférence de presse après la lourde…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!