Dossier Café et Cacao face à la décision de l’UE : Le Gouvernement promet de se prononcer ce lundi 30 décembre 2024 

image_printIMPRIMER

Le Gouvernement congolais par le biais des ministères de l’Agriculture, de l’Environnement et du Commerce extérieur organisent un point de presse ce lundi 30 décembre 2024 pour élucider le règlement” zéro déforestation de l’UE” qui interdit les produits agricoles issus des sols où est pratiquée la déforestation.

D’ores et déjà, l’application dudit règlement a été reportée au 30 décembre 2025 et non en vigueur au 1er janvier 2025. Les détails au cours du point de presse conjoint.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Religion : Un pasteur associé démissionne de ses fonctions de l’église Baruti Tabernacle 

Encore une démission enregistrée à l’église Baruti Tabernacle quelques mois après le décès de son initiateur. Il s’agit du pasteur associé Paul Ndembo. Ce dernier a déposé sa lettre de démission le vendredi 3 janvier. Il fustige une gestion non convaincante…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 4, 2025
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Kongo Central : Publication de 10 personnalités influentes de la province, Le Blanc Kongo Mfumu Ntoto rejette en bloc ce chiffon de sondage

Kongo Mutombo Tito, affectueusement appelé Le Blanc Kongo Mfumu Ntoto, acteur politique et opérateur culturel de la province du Kongo Central est sorti de son silence. Ce leader de la jeunesse a réagi concernant la publication de 10 personnalités influentes de…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!