Doudou Fwamba Likunde en visite au Ministère de la Fonction Publique

image_printIMPRIMER

Ce mardi 10 décembre 2024, le Ministre des Finances, Doudou Fwamba Likunde Li-Botayi, s’est rendu au Ministère de la Fonction Publique pour participer à une séance de travail à huis clos présidée par le Vice-Premier Ministre en charge de la Fonction publique, de la Modernisation de l’administration et de l’Innovation du service public, Jean-Pierre Lihau.

Après cette réunion, il a pris part à une visite guidée des bâtiments récemment réhabilités, notamment celui abritant le Secrétariat général des retraités.

Lors de cette visite, le Ministre a également découvert la Direction de la gestion des banques de données, un service essentiel pour l’identification biométrique de tous les agents et cadres de l’État. Ce dispositif joue un rôle clé dans le renforcement de la gestion des ressources humaines et dans l’amélioration de la transparence des informations relatives aux fonctionnaires.

Cette visite de travail s’inscrit dans le cadre de la dynamique de collaboration entre les membres du Gouvernement, sous la direction de la Première Ministre Judith Suminwa Tuluka, avec pour objectif de renforcer l’efficacité des actions publiques et de promouvoir une gestion axée sur les résultats.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • décembre 12, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Cop 29 à Bakou : Non à l’arrogance des grands pollueurs 

Les lampions se sont éteints sur la COP29 de Bakou il y a au moins quatre semaines. L’Union des Démocrates Socialistes, UDS, du Président National Crispin Kabasele Tshimanga Babanya Kabudi revient sur cet événement qui traduit la mauvaise foi des pays…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • décembre 12, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Nord-Kivu : “Une importante somme d’argent échappe au trésor public dans le secteur des hydrocarbures”, alerte le Chef de bureau urbain des hydrocarbures à Béni 

“Les opérateurs économiques oeuvrant illicitement dans le secteur des hydrocarbures constituent considérablement un manque à gagner au trésor public”, c’est ce que déplore Kalonda Kalubaya, chef de bureau urbain des hydrocarbures dans la ville de Beni. C’était au cours d’une interview…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!