Elections législatives nationales et provinciales à Masimanimba : Sensibilisation des électeurs du secteur de Mosango

image_printIMPRIMER

Dans le cadre de la reprise des élections législatives nationales et provinciales fixées pour le 15 décembre 2024, le Secrétaire Exécutif Provincial de la CENI/Kwilu, Mme Georgine Vandame Ikwampofia, accompagnée de Mme Fatou Todinga, Chargée du Monitoring à la Direction de la Communication du Secrétariat Exécutif National de la CENI, ont mené une campagne de sensibilisation auprès des électeurs du secteur de Mosango.

En présence de l’Administrateur du Territoire de Masimanimba, M. Emery Kanguma, de l’Inspecteur-Chef d’Antenne de la territoriale de Masimanimba, M. Raphaël Kingombe, et du Chef de secteur, M. Jules Mukwela, cette cérémonie s’est tenue au marché de Muluma.

Les représentantes de la CENI ont appelé les électeurs à s’engager activement dans ce processus et à éviter tout acte de vandalisme susceptible de perturber le déroulement des élections.

Par ailleurs, elles ont invité les électeurs qui se sont inscrits lors de la Révision du Fichier Électoral de 2023-2024, mais dont la carte d’électeur est devenue illisible ou a été perdue, ainsi que ceux omis des listes électorales, à se rendre dans leur centre d’enrôlement pour obtenir un duplicata ou être pris en charge pour leur omission.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 31, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
La numérisation de l’Assemblée nationale au cœur des échanges entre Jacques Djoli et la cheffe de la coopération à l’ambassade de Suède

Le Rapporteur de l’Assemblée nationale, le Professeur Jacques Djoli Esenge’Ekeli, a reçu en audience, ce mercredi 30 octobre 2024, la Cheffe de la Coopération à l’Ambassade de Suède à Kinshasa. Les échanges entre les deux personnalités ont tourné autour de la…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 31, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
L’Assemblée nationale lance une commission pour enquêter sur la gestion financière de Nicolas Kazadi et Aimé Boji

L’Assemblée Nationale de la République Démocratique du Congo a récemment mis en place une commission pour contrôler la gestion financière de Nicolas Kazadi, Ministre des Finances, et Aimé Boji, Ministre du Budget, du Gouvernement Sama Lukonde. Cette initiative vise à faire…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!