Exercice de lancement de missiles

image_printIMPRIMER

Une unité des missiles chargée d’une mission de frappe importante au centre du front a effectué le 27 mars un exercice éducatif et démonstratif pour permettre à ses sous-unités de se perfectionner dans la méthode et le processus d’accomplissement de leur mission de frappe.

L’exercice a été dirigé par la Direction générale des missiles. Y ont assisté les commandants et les combattants des sous-unités.

Une compagnie d’enseignement relevant directement de l’unité a été mobilisée. Deux missiles balistiques tactiques sol-sol ont été lancés. Ils ont produit une explosion nucléaire en l’air.

La compagnie d’enseignement a lancé depuis l’arrondissement de Ryokpho de la ville de Pyongyang une attaque nucléaire imaginaire contre une île-cible devant la ville Kim Chaek de la province du Hamgyong du Nord en faisant exploser l’ogive du missile à l’altitude de 500 m.

Le commandant de l’unité a déclaré : « La mission de notre unité est claire. Nous savons bien ce que nous devons faire le cas échéant. Nous ne manquerons pas d’anéantir l’ennemi lors du combat. »

Tous les officiers et soldats de l’unité ont pris la ferme résolution de réaliser l’intention militaire et stratégique du Comité central du Parti grâce à leur capacité de combattre à un contre cent.

 

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 18, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Du 20 au 22 novembre 2024: La ville de Tianjin accueille la Conférence mondiale sur le développement de l’enseignement professionnel et technique

La deuxième conférence sur le développement de l’enseignement professionnel et technique va se tenir du mercredi 20 au vendredi 22 novembre dans la ville de Tianjin, municipalité située dans le Nord la Chine. Cet événement se déroulera sous le thème :…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 18, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Congo-Brazzaville-Guinée Bissau : Denis Sassou N’Guesso rend hommage à Amilcar Cabral

Le chef de l’Etat congolais est rentré à Brazzaville, le 17 Novembre 2024 dans la soirée. Il revient de Guinée Bissau où il a pris part aux festivités commémoratives du 51ème anniversaire de l’indépendance de Guinée Bissau, des 60 ans de…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!