L’artiste musicien congolais de renommée internationale Fally Ipupa promet de relever un autre défi de taille à Kinshasa.
Après avoir livré un grand concert inédit le 29 octobre 2022 au stade des martyrs de la Pentecôte, le leader du groupe F-Victeam habitué aux grandes prestations musicales à travers le monde, va se produire dans un double concert au stade des martyrs de la Pentecôte au mois d’août de l’année en cours.
Cette nouvelle a été confirmée par le ministre des sports François kabulo lors d’une émission télévisée dans une chaîne de la place. Le patron du sport congolais dit avoir été contacté par le Staff de l’artiste pour une réservation de ce grand stade de la RDC qui compte 80.000 places assises pour ce double événement qu’aucun musicien congolais n’a jamais réalisé.
Ipupa Nsimba Fally affectueusement surnommé “Aigle” par ses fans sera le premier artiste musicien congolais à relever ce grand défi.
L’artiste qui a dernièrement presté dans la salle mythique de Paris La Défense Aréna est aussi annoncé dans d’autres salles de l’Europe au cours de cette même année.
Sachez que l’artiste Fally Ipupa avait livré son premier concert au stade des martyrs de la Pentecôte le 29 octobre 2022 avant de s’envoler pour affronter les “Aréna” en Europe.
Osk