Hommage à l’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif au siège du gouvernorat d’Al-Qods

image_printIMPRIMER

Le Gouvernorat d’Al-Qods a rendu un hommage, à son siège dans la municipalité d’Al-Ram, à l’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif qui relève du Comité Al-Qods, émanant de l’Organisation de la coopération islamique, en reconnaissance des efforts de l’institution et de son parrain, le Roi Mohammed VI, au service de la Ville Sainte et de ses habitants.

Cet hommage a eu lieu lors d’une rencontre de la délégation de Bayt Mal Al-Qods, conduite par Mohamed Salem Cherkaoui, jeudi, avec le sous-gouverneur d’Al-Qods, Abdullah Siam, en présence d’Adnan Al-Husseini, chef du département des affaires d’Al-Qods, membre du comité exécutif de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP), de Raqi Ghazawneh, maire d’Al-Ram, et des directeurs généraux du gouvernorat.

Siam a remis au directeur de l’Agence un bouclier honorifique en guise de reconnaissance aux efforts bénis de l’Agence dans la Ville Sainte et de son soutien à de nombreux secteurs.

Dans une allocution à cette occasion, le sous-gouverneur d’Al-Qods a évoqué les conditions dont souffrent les habitants de la Ville sainte en raison des mesures d’occupation et des violations à leur encontre, et les moyens de soutenir leur résistance et leur présence sur leur terre.

Pour sa part, Adnan Al-Husseini a salué les efforts déployés par le Royaume du Maroc dans le gouvernorat d’Al-Qods et le soutien de nombreux secteurs dans ce gouvernorat.

A la fin de la rencontre, le sous-gouverneur d’Al-Qods a remis à l’Agence une copie du rapport annuel de l’unité des relations publiques et des médias du gouvernorat sur les violations de l’occupation israélienne dans le gouvernorat d’Al-Qods au cours de l’année 2022.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
RPDC: les ressources naturelles pour le tourisme de cure

Depuis l’antiquité, la Corée est: appelée Pays du «matin calme ou frais avec le soleil brillant» désigné sous le nom des «fleuves et montagnes brodés dans la soie» ou de la «Nation orientale du décorum» fière de sa Civilisation de 4.357…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Libye: le CPS de l’UA réitère la pertinence des processus de Skhirat et de Bouznika

Le Conseil de Paix et de Sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) a réitéré la pertinence des processus de Skhirat et de Bouznika pour la résolution de la crise libyenne. Dans son communiqué sanctionnant sa 1244ème réunion, tenue le 12 novembre…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!