Horoya a frappé les Vipers à Bamako pour consolider la troisième place du groupe C

image_printIMPRIMER

Le champion guinéen Horoya AC a consolidé sa troisième place du groupe C de la Ligue des champions de la CAF TotalEnergies avec une victoire 2-0 sur les Vipers SC ougandais à Bamako vendredi.

La victoire a porté l’équipe guinéenne à sept points, cinq devant les Vipers qui ont terminé les phases de groupes sans une seule victoire et un seul but marqué.

Des buts dans chaque mi-temps de Yakhouba Barry et Sory Traoré ont permis aux Guinéens de marquer le maximum de points pour terminer les phases de groupes avec la victoire.

Barry a débloqué l’impasse tôt à la 19e minute avec un coup de talon arrière après que le gardien des Vipers, Jack Komakech, qui a fait ses débuts en Ligue des champions, ait tâtonné pour tenter de choisir une croix de la droite.

Les Vipers ont tenté de se remettre dans la lutte et le plus proche est venu était via un tir de Martin Kizza qui est venu cliqueter sous la base du montant.

 

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Sur le Projecteur Judo: Alors que la RDC a brillé par son absence, Ibata Okombi Gédéon de Congo Brazzaville médaillé d’or au championnat d’Afrique Dakar 2024  

Du 21 au 24 novembre 2024, la ville de Dakar, au Sénégal a abrité le championnat d’Afrique de judo pour cadet, junior et senior. A ce grand rendez-vous africain de judo, la République du Congo a frappé un grand coup en…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Dossier basket-ball: Alors qu’ils n’ont bénéficié d’aucune prime , Les Léopards réussissent un parcours sans faute aux Eliminatoires Afrobasket Dakar 2024

Les Léopards/basket seniors messieurs au nombre de 15 dont 11 binationaux viennent de réaliser de très bonnes performances à la 2è fenêtre des éliminatoires d’Afrobasket 2025 qui viennent de se clôturer ce dimanche 24 novembre 2024 à Dakar, au Sénégal. Les…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!