Insécurité à Goma: Une bande de présumés criminels dont 3 militaires et 2 Wazalendo présentée par le Maire intérimaire de Goma

image_printIMPRIMER

Une bande de présumés criminels, dont 3 militaires et 2 Wazalendo a été présentée ce jeudi 11 avril 2024 par le maire intérimaire de la ville de Goma.

Le commissaire supérieur principal Faustin Kapend Kamand a indiqué qu’il s’agit des auteurs du braquage ayant coûté la vie à des civils le mercredi 10 avril à l’entrée présidentielle, et même le meurtrier de 3 jeunes à Majengo.

Ces présumés criminels sont mis à la disposition de la justice pour des enquêtes approfondies, a renchérit le maire de Goma qui émet le vœu de voir la justice organiser un procès public.

Le commissaire supérieur principal Faustin Kapend Kamand a par la même occasion, appelé les commandants des wazalendo à mettre de l’ordre dans leurs rangs.

Notons qu’au moins huit personnes ont été abattues dans la ville de Goma en deux jours. Le mercredi 10 avril, un braquage a coûté la vie à quatre personnes et causé plusieurs blessés en pleine ville à la place dite ” entrée président”.

 

Loup solitaire

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Mort tragique de la journaliste Jemimah Diane Mogwo : Blaise Zainda et J.A demandent l’ouverture d’une enquête approfondie et transparente 

L’association “Journaliste en Action” ( J.A ASBL) déplore la mort tragique de la journaliste Jemimah Diane Mogwo, ce dimanche 24 novembre 2024 à Kinshasa, capitale de la République Démocratique Congo. Dans un communiqué publié à cet effet, J.A réitère son appel…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
À Bunia, Judith Suminwa fait le point sur les avancées réalisées

Depuis l’après-midi de ce samedi 23 novembre 2024, la Première Ministre Judith Suminwa Tuluka est en visite officielle à Bunia, en Ituri, entourée de quelques membres de son Gouvernement, des députés et sénateurs, afin d’évaluer l’état de siège instauré dans la…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!