Interdites de franchir la Gombe : plusieurs motos saisies ce mardi par la Police

image_printIMPRIMER

C’est un lot des 160 motos des conducteurs récalcitrants qui ont été saisies ce mardi 13 février 2024 par la Police nationale congolaise à la hauteur de la Gombe. Ces engins ont été appréhendés sur les grandes artères de la Gombe pourtant interdit par les autorités de la ville.

Déterminé à faire respecter cette mesure et selon le chef de la Police ville province de Kinshasa qui a personnellement démarré la mise en application de cette décision, ces motos ne seront plus restituées à leurs propriétaires.

« L’interdiction des motos dans la commune de la Gombe est de mise, c’est-à-dire qu’il y a des limites lorsque vous savez que vous vous voulez accéder dans la commune de la Gombe et que vous êtes sur la moto, changez pour prendre un véhicule, entrez et vaquez librement à vos occupations. La moto n’est peut plus franchir la commune de la Gombe. Toutes les dispositions ont été prises quant à ce.

Exceptés les motos de livraison des nourritures qui seront bien identifiées par l’Hôtel de Ville et pour le reste même les motos des personnels sont strictement interdites », a dit le chef de la Police ville de Kinshasa.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Cinquième édition du Prix Galien Afrique: L’Association Galien Africa a lancé l’appel à candidature

En partenariat avec la Fondation Galien, l’Association Galien Africa a recemment lancé l’Appel à candidature pour la cinquième édition du Prix Galien Afrique qui consacre l’excellence et l’innovation. Les dossiers de candidature devront être soumissionnés en ligne sur www.prixgalienafrique.com. Depuis cinq…

LIRE LA SUITE

Selon l’UNICEF: Le viol d’enfants atteint des proportions inégalées

Les violences sexuelles à l’encontre des enfants, dans l’Est de la République démocratique du Congo, ont atteint un niveau tel que leur utilisation comme arme de guerre ne fait plus aucun doute, selon le Fonds des Nations unies pour l’Enfance (UNICEF)….

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!