Les États-Unis ont tenu une audience au Congrès sur la question du dopage à la veille de l’ouverture des JO de Paris, qui avait pour principale cible les athlètes chinois. Et pendant les JO de Paris, des voix ont continué à s’élever de l’autre côté de l’Atlantique pour discréditer les athlètes chinois. Dans une interview accordée à CGTN, Jean-Pierre de Mondenard, médecin du sport français et expert indépendant des questions de dopage, a partagé sa réflexion sur la lutte mondiale antidopage et son observation sur les États-Unis à ce sujet.
JO PARIS 2024 : Un médecin du sport s’exprime
Related Posts
La retraite du CDH à Rabat, un conclave de réflexion et d’échange sur l’état et le devenir du Conseil
La retraite du Conseil des Droits de l’Homme des Nations Unies (CDH), qui se tient les 21 et 22 novembre à Rabat, à l’initiative de la Présidence marocaine du CDH, se veut un conclave de réflexion et d’échange sur l’état et…
LIRE LA SUITELe Panama décide de suspendre ses relations diplomatiques avec la pseudo “rasd”
La République du Panama a décidé, jeudi, de suspendre ses relations diplomatiques avec la pseudo “rasd”. Un communiqué du ministère panaméen des Affaires étrangères souligne que “conformément aux règles du droit international, le gouvernement du Panama a décidé de suspendre, à…
LIRE LA SUITE