Plein comme un œuf, le Temple des Badiangwenas a refoulé du monde, ce jeudi 5 septembre pour le lancement officiel de la saison. Des activités culturelles, sportives et des mots de motivation du Chairman Moïse Katumbi, le tout dans une ambiance exceptionnelle.
Les artistes locaux de renom ont électrisé le stade avec des tubes musicaux du moment : à l’instar de Tia de RJ Kaniera, Kiboko de Oxygène Bleduza, Yuda de Agressivo ou encore Oncle de Lhomanix, avec un accompagnement des meilleurs DJ de la ville.
Le mot d’unité et de cohésion du Président Moïse Katumbi à l’endroit des fans sous la devise “Impossible n’est pas Dieu, Impossible n’est pas Mazembe” a touché son auditoire. Il a été complété par les mots du directeur financier Salomon Idi Kalonda, de retour au Temple. Le président de la coordination de fanatiques a sensibilisé les supporters à la discipline et au soutien sans faille de l’équipe.
L’équipe féminine a présenté son trophée de l’UNIFFAC, validant son ticket pour la Ligue des Champions de la CAF. Les Corbeaux masculins ont disputé deux matchs amicaux contre Nkana Football Club (0-0) puis (2-0 sur des buts de Oscar Kabwit à la 73ème et Sozé Zemanga à la 90ème).
Une communion totale entre Badiagwenas pour la meilleure préparation de la saison 2024-2025.