Judo : Les Centrakinois en réunion préparatoire des obsèques du Grand Me Lionge Mo Lihele Adidi

image_printIMPRIMER

Le décès du Grand Me Lionge Mo Lihele Adidi continue d’alimenter la chronique sportive en ce qui concerne le judo. Le vendredi 5 janvier 2024 s’est tenue une réunion d’urgence regroupant tous les centrakinois c’est-à-dire tous les pratiquants sortis du Dojo Centrakin de feu Me Maciste Kayenge.

Le but de la réunion susévoquée avait trait à l’organisation des obsèques du regretté Grand Me Lionge Mo Lihele Adidi. Trois décisions sont sorties de cette réunion à savoir :

-La mise en place d’un comité d’organisation composée de 3 coordonnateurs : Me Pezo, Me Massamba et Me Sobin. La désignation d’un président Me Jeannot Kayembe, d’un vice-président Kateur, d’un Secrétaire Me Sakamoto Limbele, d’un Trésorier Huggo, d’un Trésorier adjoint Me Richard Mayuku  et un chargé des relations extérieures Me Toya.

-Le choix du lieu de recueillement. Le Dojo Club Centrakin est choisi comme lieu de recueillement. Heures : De 15h30 à 20h00.

-Le montant de la cotisation est fixé à 20 dollars par personne.

Cette communication tient lieu de faire-part. Chacun est invité à faire de son mieux pour qu’on arrive à rendre un hommage digne de la grandeur du personnage qu’était Grand Me Lionge Mo Lihele Adidi.

Antoine Bolia  

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Un défi de taille pour le Maroc dans le Groupe A de la CAN Féminine CAF TotalEnergies 2024

Le Maroc, pays organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine CAF TotalEnergies 2024, a été versé dans ce qui est unanimement considéré comme la poule la plus redoutable de la compétition : le Groupe A.   Les Lionnes de l’Atlas évolueront…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
CAN féminine 2024 : Voici le tirage complet de la phase des groupes 

La Confédération africaine de football (CAF) a comme prévu procédé vendredi au tirage au sort des groupes de la CAN féminine 2024.   Le tirage exécuté par la gardienne Sud-Africaine des Mamelodi Sundowns Ladies, Andile Dlamini, l’arbitre rwandaise Salima Mukansanga et…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!