En ce jour de mercredi 8 février 2023, Me Roger Toya Mambule, entraineur principal de l’équipe nationale de judo de la RDC reconnu par l’Union Africaine de Judo ‘’U.A.J’’ et la Fédération Internationale de Judo ‘’F.I.J’’, fête son anniversaire.
Ce grand technicien en judo est détenteur de la carte I.D délivrée par l’instance africaine. C’est lui le fondateur de l’ASJ Dragon qui a sorti des grands athlètes judokas. Me Roger Toya est actuellement Secrétaire Général de l’Association Masters Judokas de la RDC. La rédaction saisit ces moments de joie pour lui souhaiter joyeux anniversaire.
Antoine Bolia
Judo: Me Roger Toya, entraineur national fête son anniversaire
Related Posts
LDC féminine de la CAF: Lamia Boumehdi conduit le TP Mazembe vers son 1er sacre
La coach marocaine Lamia Boumehdi a conduit le TP Mazembe vers son premier sacre en Ligue des champions féminine de la CAF face à l’AS FAR (1-0), samedi au Stade El Abdi d’El Jadida. L’entraîneur de l’AS FAR, Mohamed Amine Alioua,…
LIRE LA SUITEFoot/Tournoi de l’UNAF (U20) : Le Maroc bat la Libye (4-0), valide son billet pour la CAN
La sélection marocaine U20 de football, qui a battu son homologue libyenne sur le score de 4 buts à 0, samedi à Ismaïlia en Egypte, dans le cadre du tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF), a assuré sa qualification pour…
LIRE LA SUITE