Justice : Les déboires judiciaires de Koffi Olomide ne font que commencer 

image_printIMPRIMER

Après avoir été convoqué au conseil supérieur de l’audiovisuel et de la communication suite à ces propos tenus dans une émission sur la RTNC face à l’agression Rwandaise dont est victime la RDC, l’artiste musicien Koffi Olomide va maintenant faire face à la justice.

En effet, le patron de l’orchestre “Quartier latin” est attendu le lundi 15 juillet 2024 au Parquet Général près la Cour de cassation. C’est ce que renseigne une invitation lui adressée par l’office de Firmin Mvonde.

“Jai l’honneur de vous inviter à vous présenter à l’office de Monsieur le Procureur Général près la Cour de Cassation, sis Boulevard du 30 juin, Building CNSS (ex. INSS), 2 niveau à Kinshasa/ Gombe, le lundi 15 juillet 2024 à 11h00′, pour des faits dont connaissance vous sera communiquée”, peut-on lire dans ce document.

Faudra-t-il le rappeler que lors de son passage dans l’émission Le Panier sur la RTNC, le samedi 6 juillet dernier, Koffi Olomide avait affirmé :” il n’y a pas de guerre. On nous gifle, on fait de nous ce qu’on veut”. Propos qui a suscité une vague de réactions dans l’opinion.

 

Loup solitaire

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
À Bunia, Judith Suminwa fait le point sur les avancées réalisées

Depuis l’après-midi de ce samedi 23 novembre 2024, la Première Ministre Judith Suminwa Tuluka est en visite officielle à Bunia, en Ituri, entourée de quelques membres de son Gouvernement, des députés et sénateurs, afin d’évaluer l’état de siège instauré dans la…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Ainsi va mon pays : Un escroc se fait passer pour un député, DG, prophète, sénateur !

Le pays se réveille comme dans une surprise de constater qu’un Jeune homme du nom d’Israël Bongo s’est fait passer pour un député, sénateur, entrepreneur et même prophète au point de se poser en photo avec le Chef de l’Etat. Cette…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!