Kabinda : Installation du comité provincial du syndicat pour la défense des intérêts des agents et cadres des Finances et Budget

image_printIMPRIMER

Installation à Kabinda, chef-lieu de la province de Lomami, du comité provincial du syndicat pour la défense des intérêts des agents et cadres des administrations des finances et du budget. La cérémonie y relative a été présidée par Karl Ngoyi Mayombo, ministre provincial du Budget et représentant direct du gouverneur de la province.

Prenant la parole en sa qualité de président national de cette structure citoyenne, M. Nicolas Ngonga a fait savoir que la province de Lomami est la quatrième province à être installée dans l’espace Grand Kasaï et, a souligné que, la mission officielle d’un syndicat n’est autre que plaider pour la cause majeure d’un travailleur et il également invité d’autres travailleurs d’adhérer massivement dans cette structure.

De son côté, M. Luc Kidianga, qui a été installé président provincial du syndicat pour la défense des intérêts des agents et cadres des administrations des finances et du budget de Lomami, a promis de travailler avec tous les travailleurs de tous les services et a promis de défendre leurs intérêts.

Retenez que c’est la salle Ubuntu du gouvernement provincial de Lomami qui a servi de cadre pour l’installation de ce comité provincial qui sera dirigé par M. Luc Kidianga.

Benjamin Lubo

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 19, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Michel Miguel Katemb reçu par le Président Tshisekedi : Une rencontre stratégique

Le mercredi 18 septembre 2024, Michel Miguel Katemb a été reçu en audience par le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des efforts continus du Chef de l’État pour renforcer la gouvernance et promouvoir…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 19, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Jules Alingete renforcé par le Président Tshisekedi dans la lutte contre la corruption

Le mercredi 18 septembre 2024, l’Inspecteur Général des Finances (IGF), Jules Alingete, a été reçu en audience par le Président de la République, Félix Tshisekedi. Cette rencontre survient alors que les prédateurs des finances publiques montrent des signes d’agitation face aux…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link