Kabinda : Me André Malangu offre une borne fontaine à la population de la commune de Kabwelabwela

image_printIMPRIMER

Un ouf de soulagement pour la population du quartier Bandaka 1, commune de Kabwelabwela, ville de Kabinda. C’est l’œuvre de Me André Malangu Muabila, Directeur de cabinet du ministre d’État en charge de l’Urbanisme et habitat.

Après avoir suivi les cris lancés par ses frères et sœurs dudit quartier, André Malangu n’a pas attendu la réaction du gouvernement ni des autorités. Il a accepté de se priver de ses besoins pour sauver cette population qui, depuis un long moment, buvait une eau très salle.
Il est à noter que ce n’est pas la première fois, qu’André Malangu réalise des telles actions dans cette ville héroïque de Kabinda. Cette borne fontaine est la cinquième depuis qu’il avait pris l’engagement de sauver la ville de Kabinda longtemps abandonnée par les soi-disant députés.
Malangu Muabila est resté attentif aux cris de ses frères et sœurs. Il a déjà remis plus de 5 moulins, plus de 20 motos, les houes et machettes, etc. Avec ces actions, la population kabindaise est très satisfaite.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 26, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Du 22 au 29 novembre 2024 : Kinshasa abrite le 5èmecongrès africain des Neurochirurgiens    

Placé sous le patronage du président congolais, le 5ème congrès Africain des Neurochirurgiens se tient en Rdc sous le thème : « Nouvelle conception de la Neurochirurgie dans le monde ». Un cadre d’échange qui permettra aux jeunes chirurgiens bénéficiaires de…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 26, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Confrontée au problème de crédibilité internationale : La Rdc appelée à adhérer aux principes volontaires

Au courant de la semaine passée, Mme Lucy Tamlyn, Ambassadeur des États-Unis en Rdc a eu l’honneur de représenter les États-Unis à Kinshasa lors d’un atelier réunissant des dirigeants du gouvernement, du secteur privé et de la société civile pour discuter…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!