Kasaï : Guy Mafuta fait venir Lualua et Matumuna Room pour détecter les jeunes talents à Tshikapa 

image_printIMPRIMER

L’international congolais et ancien capitaine des Léopards, Trésor Lualua Lomana accompagné de Matumona Zola Room, légendes du Football congolais sont dans la ville de Tshikapa depuis les avant midi de ce jeudi 31 octobre, en provenance de Kinshasa.

C’est sur initiative du président de l’Atletico Club Dibumba, que les deux légendes viennent pour détecter les jeunes talents de 17 à 23 ans, œuvrant dans plusieurs clubs de la province du Kasaï pendant deux jours.

 

De l’aéroport jusqu’à l’hôtel, les deux légendes ont reçu un accueil chaleureux de la population. Plusieurs joueurs, amis du Football ont répondu présents pour manifester leurs

soutiens à ces deux anciens des Léopards qui ont longtemps défendu le drapeau de la RDC.

Aucun programme n’est encore officiellement rendu public. L’organisation appelle tout les joueurs d’être sur le lieu de l’entraînement.

 

Jean-Luc Bakampenda depuis la ville de Tshikapa

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kolwezi : La délégation conduite par Mme Sylvie Birembano visite le site de construction de la CENI/Lualaba

Une délégation conduite par Mme Sylvie Birembano, Questeur Adjoint de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) effectue une mission officielle dans la province du Lualaba pour évaluer l’état d’avancement des travaux de construction du nouveau siège provincial de la CENI, financé…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Décès de Victor Batubenga, Inspecteur général adjoint de l’IGF : Voici le message de condoléances du ministre Doudou Fwamba

C’est avec une immense consternation que nous apprenons la triste nouvelle du décès de l’Inspecteur Général des Finances – Chef de Service Adjoint, Monsieur Victor Batubenga Pandamani. Décédé ce samedi à Bruxelles, en Belgique, des suites d’une longue maladie, sa disparition…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!