Kasai : le nouveau chef de division provinciale de la santé officiellement installé

image_printIMPRIMER

Le nouveau chef de division provinciale de la Santé du Kasaï a officiellement pris ses fonctions à l’issue d’une cérémonie de remise et reprise organisée ce mardi 16 Avril 2024. Il s’agit du Docteur Louis Tshilo Ngandji.

Devant plusieurs cadres de la santé, il a promis de travailler dans l’excellence pour rendre un bon travail à la population, notant déjà la présence des cadres qualifiés.

Louis Tshilo avec ses 9 ans d’expérience comme Chef de division dans la province d’Ituri crois être bien outillé pour faire assoir la politique de santé universelle prônée Par le chef de l’État congolais Félix Tshisekedi.

Il promet aussi d’utiliser son carnet d’adresses pour des solutions adaptées à toutes les difficultés auxquelles fait face la division provinciale de la Santé du Kasaï qui compte en son sein, 9 zones de santé.

Le Chef de division de Santé sortant, le docteur Mekanda, a dans son message demandé à son successeur de travailler dans l’unité et la collaboration pour réussir sa mission.

Cette cérémonie de remise et reprise a été coordonnée par le directeur de cabinet du ministre provincial de la Santé en présence de différents cadres et agents de ce secteur.

 

Jean-Luc Bakampenda depuis Tshikapa ville

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Reprise des élections législatives nationales et provinciales à Masi-Manimba:  Paul Muhindo lance la formation des Chefs des Centres de Vote, des Présidents Formateurs et des Techniciens Informatiques des Centres de Vote

Le Rapporteur Adjoint de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), Paul Muhindo a présidé la cérémonie d’ouverture de la formation des Chefs Centres de Vote (CCV), des Présidents Formateurs (PF) et des Techniciens Informatiques des Centres de Vote (TICV), recrutés pour…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Mort tragique de la journaliste Jemimah Diane Mogwo : Blaise Zainda et J.A demandent l’ouverture d’une enquête approfondie et transparente 

L’association “Journaliste en Action” ( J.A ASBL) déplore la mort tragique de la journaliste Jemimah Diane Mogwo, ce dimanche 24 novembre 2024 à Kinshasa, capitale de la République Démocratique Congo. Dans un communiqué publié à cet effet, J.A réitère son appel…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!