Kasaï : Me Emile Prince Longi, nouveau chef de centre à la Dgrkas/Centre urbain de Tshikapa

image_printIMPRIMER

Après plusieurs jours de détournement et fraude fiscale, le gouverneur Dieudonné Pieme décide de changer les animateurs du centre urbain à la Direction générale des recettes du Kasaï centre urbain de Tshikapa dans le souci de maximiser les recettes de la province, mais aussi mettre du sérieux dans le service fiscal. Le choix du gouverneur est tombé sur Me Emile Prince Longi pour son expertise, mais surtout son sens élevé de dénoncer toutes les antivaleurs.

Il y a quelques jours, Me Emile Prince Longi, alors à l’époque chargé de recouvrement, avait eu le courage de dénoncer plusieurs antivaleurs sans froid aux yeux. L’un des agents expérimentés dans la maximisation des recettes Emile Prince Longi est aussi applaudi par plusieurs agents qui estiment que sa nomination va améliorer les choses à la direction des recettes du Kasaï. Le nouveau chef de centre urbain replace à ce poste M. Rachidi Mushitu. Le gouverneur lui a donné comme missions l’amélioration des recettes, mais aussi la lutte contre les antivaleurs.

Jean-Luc Bakampenda depuis Tshikapa ville

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 26, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Du 22 au 29 novembre 2024 : Kinshasa abrite le 5èmecongrès africain des Neurochirurgiens    

Placé sous le patronage du président congolais, le 5ème congrès Africain des Neurochirurgiens se tient en Rdc sous le thème : « Nouvelle conception de la Neurochirurgie dans le monde ». Un cadre d’échange qui permettra aux jeunes chirurgiens bénéficiaires de…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 26, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Confrontée au problème de crédibilité internationale : La Rdc appelée à adhérer aux principes volontaires

Au courant de la semaine passée, Mme Lucy Tamlyn, Ambassadeur des États-Unis en Rdc a eu l’honneur de représenter les États-Unis à Kinshasa lors d’un atelier réunissant des dirigeants du gouvernement, du secteur privé et de la société civile pour discuter…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!