Kinshasa : La ligue des jeunes d’Agissons pour la République (AREP) en matinée politique

image_printIMPRIMER

La ligue des jeunes d’Agissons pour la République (AREP) a organisé une matinée politique ce jour à Kinshasa. Animée par la philosophie du colibri, cette rencontre a permis aux jeunes du parti de discuter de leur place au sein de l’AREP.

La jeunesse du parti est fièrement représentée au Sénat par l’Honorable Moïse Ekumbo, élu sénateur de la Tshuapa et second secrétaire au bureau d’âge de la chambre haute du parlement.

Sous l’impulsion de l’Autorité de référence, Me Guy Loando Mboyo, et avec le soutien du secrétaire général du parti, Me Camy Richard Kalele, la ligue des jeunes a décerné des diplômes de mérite à l’ensemble des élus du parti, en reconnaissance de leurs succès et contributions.

Me Guy Loando Mboyo a salué cette initiative et a encouragé tous les membres de l’AREP à continuer de soutenir l’action du Chef de l’État, Félix Tshisekedi, dont les priorités sont le retour de la sécurité à l’Est du pays et l’amélioration du bien-être social de tous les citoyens.

La jeunesse de l’AREP, pleine d’espoir et de détermination, aspire à participer activement aux décisions et à bâtir un avenir meilleur pour tous. Elle réaffirme son engagement à contribuer à la prospérité et à la stabilité de la République Démocratique du Congo.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Reprise des élections législatives nationales et provinciales à Masi-Manimba:  Paul Muhindo lance la formation des Chefs des Centres de Vote, des Présidents Formateurs et des Techniciens Informatiques des Centres de Vote

Le Rapporteur Adjoint de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), Paul Muhindo a présidé la cérémonie d’ouverture de la formation des Chefs Centres de Vote (CCV), des Présidents Formateurs (PF) et des Techniciens Informatiques des Centres de Vote (TICV), recrutés pour…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Mort tragique de la journaliste Jemimah Diane Mogwo : Blaise Zainda et J.A demandent l’ouverture d’une enquête approfondie et transparente 

L’association “Journaliste en Action” ( J.A ASBL) déplore la mort tragique de la journaliste Jemimah Diane Mogwo, ce dimanche 24 novembre 2024 à Kinshasa, capitale de la République Démocratique Congo. Dans un communiqué publié à cet effet, J.A réitère son appel…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!