L’Hôtel de ville de Kinshasa a annoncé lundi 8 avril la fermeture des avenues Kasa-Vubu, Commerce et Rwakadingi pour des travaux de réhabilitation. Ces travaux, qui débutent aujourd’hui et devraient durer deux semaines, visent à améliorer l’état des routes et des trottoirs, à moderniser l’éclairage public et à rendre ces avenues plus agréables pour les piétons et les automobilistes.
La fermeture de ces artères majeures de Kinshasa pourrait entraîner des perturbations dans la circulation routière. Cependant, les autorités locales ont mis en place des déviations pour guider les automobilistes vers d’autres itinéraires.
Les travaux de réhabilitation s’inscrivent dans le cadre des efforts de la municipalité pour améliorer l’urbanisme et l’infrastructure de la ville. Ainsi, les autorités de la ville appellent les habitants de Kinshasa à se montrer patients et compréhensifs pendant la durée des travaux.
Ce projet de réhabilitation des avenues Kasa-Vubu, du Commerce et Rwakadingi permettra d’améliorer la qualité de vie des citoyens et de contribuer au développement économique de la ville.
Orchidée