Kongo Central : Le Gouverneur Grâce Bilolo a inspecté les travaux de modernisation des voiries urbaines à Matadi 

image_printIMPRIMER

Le chef de l’exécutif provincial du Kongo Central, Grâce Bilolo a effectué le samedi 28 septembre 2024 une visite de terrain dans la ville de Matadi. Il était question pour le gouverneur de province, de faire le tour des chantiers en cours de réhabilitation dans la ville portuaire de Matadi.

Il y a de celà un mois, le Gouverneur de Province a lancé une série de travaux de modernisation de la voirie urbaine de Matadi. Profitant du week-end, le numéro 1 de la Province du Kongo Central a saisi l’occasion pour visiter la route de Buima en pleine réhabilitation et celle de la place Camp Redjaf dans le but de palper du doigt le niveau d’avancement des travaux.

 

Notons que durant cette visite, une foule immense est venue l’accompagner de façon spontanée pour témoigner son soutien indéfectible à l’Autorité de Province qui ne ménage aucun effort pour apporter satisfaction aux désidératas de sa population. Satisfait du travail bien fait, le Gouverneur Grâce Nkuanga Masuangi Bilolo a rappelé que cette opération va toucher d’autres coins de la province. Il a en même temps demandé à la population de s’approprier du projet pour le bien de la ville.

 

 

Jonsard Mikanda

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 21, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Insécurité dans le Nord-Kivu : Le mandant de la SAMIDRC prolongé d’un an par les chefs d’États de la région.

Déployée au Nord-Kivu depuis le mois de mai 2023, le mandat de la mission militaire de la SADC en RDC, SAMIDRC a été prolongée d’un an. Ainsi en a décidé les chefs d’états membres de cette organisation régionale réunis ce mercredi…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 21, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Manifestation contre la révision de la constitution : Prince Epenge condamne la répression policière sur les manifestants

En séjour en Europe, le Président du parti politique ADD-Congo Prince Epenge a condamné avec la dernière énergie la répression policière dont ont été victimes, les Kinois qui manifestaient contre le projet de révision ou changement de la constitution.   Prince…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!