La béninoise Atinoukê Kayeyemi appelée à aligner les lois nationales au droit Ohada

image_printIMPRIMER

La juriste béninoise Atinoukê Kayeyemi Amadou procédera la mission de relecture des propositions de loi portant sur les mesures nationales complémentaires au droit OHADA.
Juriste depuis 2010, elle dispose d’une expertise générale en droit des affaires dans les dix-sept États membres de l’Organisation pour l’Harmonisation du Droit des Affaires en Afrique (OHADA).
La signature de son contrat avec l’UCP-PADMPME est intervenue le 26 septembre 2023.
Cette mission vise l’alignement des lois nationales au droit régional OHADA, pour alléger le climat des affaires en RDC qualifié souvent de morose.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Willy Akonda, un professionnel des médias qui s’en va !

La mort, toujours elle, vient de frapper, pour la 2ème fois consécutive, l’Agence Congolaise de Promotion Immobilière (ACOPRIM) pour lui arracher l’un de ses meilleurs éléments, en la personne du journaliste Willy Akonda Lomanga. Après l’assassinat crapuleux de Christian Mbayu Kitengye…

LIRE LA SUITE

Agression rwandaise : Marie-Thérèse Sombo installe ce lundi le front scientifique au Grand-Katanga 

Après Kinshasa, le front scientifique pour la sauvegarde de l’intégrité territoriale de la République démocratique du Congo s’installe dans l’espace Grand-Katanga. La ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire qui séjourne depuis ce samedi dans la ville de Lubumbashi, chef-lieu du Haut-Katanga,…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!