La CIME invite les antis-Dodo Kamba à la responsabilité et à la crainte de Dieu

image_printIMPRIMER

La Commission d’Intégrité et Médiation Electorales, CIME en sigle, a découvert avec grande surprise sur les réseaux sociaux un article titré: RDC-Religion: « détournement des fonds et escroquerie», ces accusations de la CIME qui clouent Dodo Kamba, publié le 21 octobre 2013, colonnes du site d’informations Apalisinfo.net.

Dans un communiqué de presse signé par Moussa Rachid, Président la CIME, cette structure tient à informer l’opinion tant nationale qu’internationale qu’elle ignore tout de ces fameuses accusations qui lui sont attribuées à coup sûr pour jeter le discrédit sur la personne de l’Evêque Général Dodo Israël Kamba et la confusion au sein des Confessions religieuses qui vivent dans la paix et l’harmonie.

La CIME rappelle à l’opinion qu’elle a un Président et un Coordonnateur qui gèrent la structure. De ce fait, l’Evêque Général Dodo Kamba, qui est le Président de la Plateforme de Confessions religieuses, n’a jamais géré cette structure technique de la Plateforme, pas plus qu’il ne gère les autres structures de la plateforme.

La CIME invite les auteurs de cette machination au sens de responsabilité et à la crainte de Dieu. Elle les invite, par ailleurs, à ne plus se servir du label de la CIME pour diffuser des fausses informations.

La CIME garantit les médias qu’elle reste ouverte à chaque fois que les médias auront besoin d’informations. Elle les invite à la vigilance, au professionnalisme et donc à toujours vérifier l’information avant toute diffusion.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Sama Lukonde et la DAB soutiennent l’initiative d’une évaluation profonde de la Constitution pour l’adapter aux réalités socio-politico-culturelles de la Rdc

Le Présidium de la Dynamique Agissons et Bâtissons (DAB), s’est réuni ce jour 24 novembre 2024 sous la conduite de son Autorité Morale, nous avons cité l’Honorable Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge. Selon un communiqué de presse publié à cet effet, l’un…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Dialogue engagé : Vers une levée de l’état de siège au Nord-Kivu ?

Avant de quitter la ville de Goma, la Première Ministre a reçu les forces vives de la province du Nord-Kivu, dans la soirée du vendredi 22 novembre 2024. Au menu des échanges figuraient l’évaluation de la situation sécuritaire et socio-économique, ainsi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!