La communication de Fasthi devant le président Suisse était inopportune

image_printIMPRIMER

La communication du président de la République devant le président de la Confédération helvétique, était-elle inopportune ? C’est la question qui a été posée à Patrick Muyaya par une journaliste de Goma, qui pense que c’est à cause de cette communication que le M23 qui s’était déjà retiré dans certains territoires, serait en train de les reconquérir. Le porte-parole du Gouvernement a été plus que clair, lorsqu’il a dit qu’il est hors de question de nous laisser intimider par les agitations des terroristes.

« Ils ne vont pas commencer à nous faire chanter, parce qu’ils ont le soutien du Rwanda. C’est parce que justement dans le réseau de manipulation, ils ont semé le doute », soutien-t-il. Le concernant, le seul processus à travers lequel le M23 peut être entendu, est celui de Nairobi.
Vous avez vu ce qui s’est passé à Kishishe, rappelle-t-il, tout en rassurant que vous pouvez être sûr qu’au terme de ce travail de documentation, ces questions se termineront devant les instances judiciaires.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 18, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Déclaration de la Directrice générale du FMI, Kristalina Georgieva, sur la révision de sa politique en matière de commissions et de commissions additionnelles

Le conseil d’administration du Fonds monétaire international (FMI) a achevé aujourd’hui la revue de sa politique en matière de commissions et de commissions additionnelles[1]. À cette occasion, Kristalina Georgieva, Directrice générale du FMI, a fait la déclaration suivante : « Dans…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 18, 2024
  • 0 Comments
  • 16 minutes Read
Nous pouvons faire mieux (Déclaration de Kristalina Georgieva Directrice générale du FMI)

Il y a cinq ans, dans cette même salle, je prononçais mon premier discours inaugural des assemblées annuelles en tant que Directrice générale du FMI. À l’époque, mon principal motif de préoccupation était un ralentissement synchronisé de la croissance mondiale. À…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!