La JS Constantine bat les Bravos do Maquis et prend la tête du groupe A

image_printIMPRIMER

La JS Constantine a dominé les Bravos do Maquis 4-0 lors de la 4e journée de la Coupe de la Confédération CAF, dimanche. Miloud Rebiai et Tosin Omoyele ont marqué avant la mi-temps, tandis qu’Abdennour Belhocini et Dadi El Hocine Mouaki ont ajouté deux buts en fin de match. Cette victoire permet à la JS Constantine de prendre la tête du groupe A, devant Simba AC. C’est leur troisième victoire en quatre matchs, tandis que les Bravos do Maquis voient leurs chances de qualification s’amincir.

La RS Berkane, premier qualifié pour les quarts de finale

La RS Berkane est la première équipe à se qualifier pour les quarts de finale, grâce à une victoire 1-0 contre le Stade Malien. Double vainqueur de la compétition, la RS Berkane se présente comme un sérieux prétendant au titre cette saison, avec l’ambition de réaliser un parcours parfait en phase de groupes et de décrocher un troisième sacre. Le club a remporté la Coupe de la Confédération en 2019/20 et 2021/22, avant de perdre son titre face au Raja AC.

La course à l’élimination directe s’intensifie

Les prochaines rencontres de la Coupe de la Confédération CAF TotalEnergies reprendront le week-end prochain. À mesure que la phase de groupes approche de son dénouement, la bataille pour une place en quarts de finale promet encore plus de suspense et d’intensité.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

CAN-U17 : l’Académie Mohammed VI de football, vivier incontournable de talents qui brillent au firmament du foot continental et international

L’académie Mohammed VI de football, véritable pourvoyeur de talents en herbe qui ne cessent de s’illustrer aux niveaux africain et international, est une fois de plus sous les feux des projecteurs, à l’occasion de la qualification haut la main des Lionceaux…

LIRE LA SUITE

CAN U-17 : Le Sénégal détrôné par la Côte d’Ivoire aux tirs au but

Le Sénégal ne défendra pas son titre. Les Lionceaux de la Teranga ont été éliminés vendredi soir en quarts de finale de la CAN U-17 CAF TotalEnergies, au terme d’un duel âprement disputé face à la Côte d’Ivoire. Un choc ouest-africain…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!