La prolongation de l’opération de recouvrement forcé de la vignette exercice 2023 à Madimba, lancé ce mercredi 06 septembre

image_printIMPRIMER

L’opération de recouvrement forcé de la vignette de l’exercice 2023, lancé par le chef d’antenne de Madimba-Kimvula de la Direction Générale des Recettes du Kongo-central (DGR/KC) a été prorogée, ce mercredi 7 Septembre 2023.

Selon le chef d’antenne de Madimba-Kimvula de la Direction Générale des Recettes (DGR/KC), l’objectif de cette régie était d’atteindre au moins 60% de gros véhicules pour le paiement des vignettes.

« Il était question pour la régie (DGR/KC) d’atteindre au moins 60% de gros véhicules. Malheureusement, l’objectif n’a pas été atteint. Les gros véhicules qui devraient acheter 2 vignettes, dont l’un pour le tracteur et l’autre pour la remorque ne l’ont pas fait. C’est pourquoi, nous avons tenu à ce que l’opération soit prorogée, pour les atteindre, en vue de leur faire payer cet impôt », a déclaré M. Dally Ntoto Luzolo, chef d’antenne Madimba-Kimvula de la DGR/KC.

Il convient de souligner que les propriétaires et les chauffeurs de ces gros véhicules sont appelés à collaborer afin d’éviter le paiement des pénalités.

Il est important de noter que l’opération lancée par la Direction Générale des Recettes du Kongo-Central (DGR/KC) en août dernier prendra bientôt fin.

Jean-Luc Lukanda

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Sama Lukonde et la DAB soutiennent l’initiative d’une évaluation profonde de la Constitution pour l’adapter aux réalités socio-politico-culturelles de la Rdc

Le Présidium de la Dynamique Agissons et Bâtissons (DAB), s’est réuni ce jour 24 novembre 2024 sous la conduite de son Autorité Morale, nous avons cité l’Honorable Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge. Selon un communiqué de presse publié à cet effet, l’un…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Dialogue engagé : Vers une levée de l’état de siège au Nord-Kivu ?

Avant de quitter la ville de Goma, la Première Ministre a reçu les forces vives de la province du Nord-Kivu, dans la soirée du vendredi 22 novembre 2024. Au menu des échanges figuraient l’évaluation de la situation sécuritaire et socio-économique, ainsi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!