Le ministère de l’Aménagement du Territoire se dote d’un nouveau site internet

image_printIMPRIMER

Le Ministère de l’Aménagement du Territoire de la République Démocratique du Congo est fier d’annoncer le lancement de son tout nouveau site internet.

Ce nouveau portail en ligne a été créé pour offrir un accès facile aux informations sur le cabinet du Ministre, le Secrétariat général et les agences (FONAT, ANAT, ONAT) Le nouveau site internet offre une interface utilisateur intuitive et facile à naviguer.

Les visiteurs peuvent y accéder pour trouver des informations sur les différents services du ministère, vérifier les documents mis à leur disposition et les télécharger. La plateforme est accessible à tous les Congolais ainsi qu’aux étrangers.

Le Directeur du Cabinet, Me Patience Bondonga, a déclaré que ce nouveau site internet sera un moyen de communication efficace entre le Ministère et les citoyens congolais ainsi qu’avec les étrangers.

Le site internet est conforme à la nouvelle charte graphique de la République Démocratique du Congo et offre un design rafraîchissant.

Nous invitons tous les citoyens congolais ainsi que les étrangers à explorer notre nouveau site internet en visitant le lien suivant : http://amanagement.gouv.cd. Nous sommes convaincus que cette nouvelle plateforme renforcera les liens entre l’administration et le peuple congolais.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 10, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Rdc : Felix Tshisekedi inaugure le plus grand hub d’entrepreneuriat et d’innovation 

Ce jeudi dans la commune de Ngaliema, à Kinshasa, le Président Félix Tshisekedi a inauguré « Silikin Village », un espace du groupe TEXAF consacré à la promotion de l’entrepreneuriat et de l’innovation en République Démocratique du Congo (RDC), et dédié…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 10, 2024
  • 0 Comments
  • 5 minutes Read
Dites-le à Félix Tshisekedi : dès qu’il procède à la révision de la Constitution avant la fin de la guerre, la thèse de l’agression rwandaise tombe !

Car, l’article 219 interdit la révision de la Constitution pendant la période de guerre, d’urgence ou de siège. Or, l’agression est un fait de guerre… En plus, en cas d’échec du référendum envisagé, il sera contraint de démissionner avant l’échéance constitutionnelle…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!