Le Parti Agissons pour la République rend grâce à Dieu pour son deuxième anniversaire  

image_printIMPRIMER

Ce mardi 8 octobre 2024, une messe solennelle a été célébrée à la Cathédrale Notre Dame du Congo par Monseigneur Toussaint Iluku, Évêque de Bokungu-Ikela, à l’occasion du deuxième anniversaire du Parti Agissons pour la République (AREP). Membre de l’Union Sacrée de la Nation, l’AREP s’aligne pleinement derrière la vision du Président de la République, Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Cette cérémonie religieuse s’est tenue en présence de l’Autorité de référence du Parti, le ministre d’État, ministre de l’Aménagement du Territoire, Me Guy Loando Mboyo, ainsi que des membres du Parti venus des quatre coins du globe où l’AREP est représenté.

Dans son homélie, Mgr Iluku a encouragé les dirigeants de l’AREP à persévérer sur le chemin de la justice et de l’engagement pour le bien commun, tout en les exhortant à continuer à œuvrer pour le développement de la nation.

À cette occasion, le Secrétaire Général du Parti, Me Camy Richard Kalele Malobo, a remercié le célébrant et toutes les personnes qui ont rehaussé de leur présence cette célébration eucharistique. Ce moment de communion a renforcé l’unité et la détermination des membres du Parti à poursuivre leur mission au service de la République.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
RDC : La Ville de Kalemie va abriter la 11 ème session de la conférence des Gouverneurs des provinces

Après Mbandaka , c’est le tour de la ville de kalemie chef- lieu de la province du Tanganyika d’accueillir, la 11 ème session de la conférence des gouverneurs des provinces de la RDC, convoquée par le président de la République Félix…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Après les amendements apportés par l’Ecofin : La plénière vote à la majorité absolue le budget 2025

La chambre basse du parlement a lors de sa séance plénière du vendredi 22 Novembre voté le Projet de loi des Finances exercice 2025 moyennant les amendements de la commission économique, financière et contrôle budgétaire. A trois semaines de la clôture…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!