Le père Paul Feyen tué le mardi 12 décembre à Kinshasa par des inconnus

image_printIMPRIMER

Le père Paul Feyen, prêtre Catholique de la paroisse Marie Auxiliatrice dans la commune de Masina, au quartier Abatoir, a été assassiné le mardi 12 décembre aux environs de 17 heures, par des hommes non identifiés.

Il sied de signaler que, le père Paul Feyen est prêtre de la congrégation des Salésiens de Don Bosco. Âgé de 82 ans et de la nationalité Belge, il était économe dans cette communauté locale.

Ainsi, le supérieur provincial des Salésiens a annoncé la nouvelle invitant à la communion des prières, pour le repos de l’âme de leur confère.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Jusqu’au 10 avril 2025, il a été enregistré 70 décès et 6 disparus, plus de 150 blessés (…)

Le Ministre de la Santé Publique, Hygiène et Prévoyance Sociale a présenté la situation épidémiologique en République Démocratique du Congo, essentiellement liée au Mpox et au Choléra. Avant d’aborder la question épidémiologique, il a présenté le bilan des désastres survenus à…

LIRE LA SUITE

Les fonds publics alloués à la santé doivent augmenter de façon draconienne

Malgré une augmentation marquée de l’espérance de vie, la couverture sanitaire universelle stagne dans toutes les régions du monde, tandis que les inégalités en matière de santé se creusent, selon un nouveau rapport, dans lequel le chef de l’ONU appelle les…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!