Le président Ali Bongo remercie «son frère le roi Mohammed VI»

image_printIMPRIMER

Lors d’une cérémonie marquant le 55e anniversaire de la création du Parti démocratique gabonais (PDG), le président gabonais Ali Bongo a exprimé sa gratitude envers le Roi Mohammed VI pour son rôle crucial dans sa guérison après l’AVC qu’il a subi en octobre 2018 à Ryad, en Arabie saoudite.

Devant les militants de son parti, Ali Bongo a partagé des souvenirs émouvants de son traitement au Maroc et a remercié le roi pour son soutien inestimable.

lespanafricaines.com

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

La Slovénie apprécie l’initiative marocaine d’autonomie comme une bonne base pour une solution définitive du différend régional autour du Sahara marocain

La vice-Première ministre et ministre des Affaires étrangères slovène, Tanja Fajon, a souligné, vendredi dernier, que son pays apprécie l’initiative d’autonomie, présentée par le Maroc en 2007, comme une bonne base pour une solution définitive du différend régional créé autour du…

LIRE LA SUITE

« Je pleure un Pape simple et humble, très humain et bienveillant » 

Un Pape proche des pauvres et toujours à l’écoute de l’homme, de tout homme et de tout l’homme ! Un homme profondément spirituel mais d’une spiritualité très incarnée ! Un Pape dont la parole touchait le cœur de tout homme sans…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!