Le Roi Mohammed VI préside à Rabat la première causerie religieuse du mois de Ramadan

image_printIMPRIMER

Le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, préside ce mercredi 07 Ramadan 1444 de l’Hégire, correspondant au 29 mars 2023, au Palais Royal à Rabat, la première causerie religieuse du mois sacré de Ramadan.

Cette causerie sera animée par le ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq, sous le thème “Les fruits de la foi dans la vie humaine”, en s’inspirant du verset coranique :”Quiconque, mâle ou femelle, fait une bonne œuvre tout en étant croyant, Nous lui ferons vivre une bonne vie. Et Nous les récompenserons, certes, en fonction des meilleures de leurs actions” (sourate Annahl).

Cette causerie est retransmise en direct sur les ondes de la Radio et par la Télévision à partir de 17h00.

fr.hespress.com

 

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Toutes les béatifications suspendues jusqu’à l’élection du nouveau pape 

Le mardi 22 avril, le Bureau de presse du Saint-Siège a annoncé qu’à l’issue de la première Congrégation générale des cardinaux, qui s’est tenue le même jour à 9 heures dans la salle du Synode, « le Collège des cardinaux, lors…

LIRE LA SUITE

60 cardinaux assistent à la première Congrégation après la mort du Saint-Père 

Un jour après la mort du pape François, les rouages de la tradition et de la transition du Vatican ont commencé à se remettre en marche. Le 22 avril au matin, le collège des cardinaux s’est réuni pour sa première congrégation…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!