Les Corbeaux à Dar-Es-Salaam jeudi : Les internationaux rentrés ce dimanche

image_printIMPRIMER

Cinq Corbeaux étaient concernés par la sélection locale de la RDC aux éliminatoires du CHAN. Samedi dernier, face au Tchad, ils ont participé activement à la qualification. Ils sont rentrés à Lubumbashi et se projettent déjà vers le match de Young Africans au programme le samedi 4 janvier 2025.

Les Corbeaux sont de retour à Lubumbashi ce dimanche 29 décembre soir, au lendemain de la qualification des Léopards locaux au CHAN. Victorieux 3-1, c’est Oscar Kabwit qui a gagné la mise en réussissant deux buts dans la double confrontation. Samedi après-midi au stade des Martyrs de Kinshasa, Oscar a ouvert le score en réussissant une magnifique reprise de volée et aussi en s’illustrant comme passeur décisif sur le troisième but. Parmi les cinq Corbeaux appelés, trois étaient titulaires : Kabwit, Zemanga et Luzolo.

Ce même samedi, pendant que les internationaux étaient sur le pont avec leur sélection, le coach Lamine Ndiaye avait programmé une opposition en interne, laquelle a été arrêtée à la mi-temps suite aux averses s’abattant sur la ville de Lubumbashi. Au cours de cette séance, Gloire Mujaya, Ousseini Badamassi et Boubacar Haïnikoye sont restés à l’écart le temps de poursuivre leurs soins.

Les cinq internationaux vont vite reprendre les entraînements ce lundi 30 décembre avec le groupe. L’équipe quitte Lubumbashi le jeudi 2 janvier en début d’après-midi pour Dar-Es-Salaam en prévision de son match face à Young Africans, prévu le samedi 4 janvier à 19h00 heure locale, 18h00 à Lubumbashi.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

CAN-U17 : l’Académie Mohammed VI de football, vivier incontournable de talents qui brillent au firmament du foot continental et international

L’académie Mohammed VI de football, véritable pourvoyeur de talents en herbe qui ne cessent de s’illustrer aux niveaux africain et international, est une fois de plus sous les feux des projecteurs, à l’occasion de la qualification haut la main des Lionceaux…

LIRE LA SUITE

CAN U-17 : Le Sénégal détrôné par la Côte d’Ivoire aux tirs au but

Le Sénégal ne défendra pas son titre. Les Lionceaux de la Teranga ont été éliminés vendredi soir en quarts de finale de la CAN U-17 CAF TotalEnergies, au terme d’un duel âprement disputé face à la Côte d’Ivoire. Un choc ouest-africain…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!