Ligue des champions CAF : Le TP Mazembe prend une sérieuse option, le FAR Rabat sort indemne

image_printIMPRIMER

La manche aller du 2e tour préliminaire de la Ligue des champions africaine se poursuivait ce samedi après-midi avec notamment l’entrée en lice du TP Mazembe.

Les Corbeaux de Lubumbashi ont parfaitement négocié leur entrée en allant s’imposer 2-0 en Zambie sur le terrain de Red Arrows. Les hommes de Lamine Ndiaye ont toutefois attendu la dernière demi-heure pour trouver la faille. Servi par Fyli Traoré, Oscar Kabwit a d’abord ouvert le score (66e). Dans la foulée, Merceil Ngimbi a doublé mise en marquant d’un superbe missile (72e). De quoi faire le plein de confiance avant la manche retour le week-end prochain.

L’AS FAR Rabat s’est lui fait peur, mais les Marocains ont finalement réalisé une bonne opération en ramenant un match nul (2-2) contre les Soudanais d’El-Merreikh, qui les recevaient à Juba, au Soudan du Sud. Samman Sawi et Mohammad Guban ont marqué pour les locaux en première période, avant la folle remontada des FAR grâce à deux penalties inscrits en toute fin de match (79e, 88e).

L’AS FAR Rabat a sauvé une défaite de 2-0 dans les 10 dernières minutes du match et repart de Juba avec un précieux nul 2-2 et 2 buts à l’extérieur cruciaux.

 

 

ST

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 18, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Billetterie : premières infos pratiques!

Auteur d’une excellente prestation à Ndola au match aller, le TPM est proche d’assurer une qualification en phase de groupes de la Ligue des Champions. Ce samedi 21 septembre, les hommes de Lamine Ndiaye accueillent les Zambiens des Red Arrows pour…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 18, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
En perspective de son match contre Red Arrows de ce samedi : Le TPM se concentre à Futuka 

L’un des éléments du succès, c’est aussi une meilleure concentration. Quand il s’agit de préparer des gros challenges, le TPM s’installe à Futuka. Le match retour du second tour de la Ligue des Champions ne fera pas d’exception. Depuis ce mardi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link