Ligue des Champions : L’Espérance de Tunis arrache le dernier ticket pour les quarts

image_printIMPRIMER

On connaît désormais la huitième écurie qui participera aux quarts de finale de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies. Il s’agit de l’Espérance de Tunis, victorieuse face à Al Hilal 1-0.

 

La réalisation inscrite en première période par le défenseur, Yassine Meriah, a suffi pour assurer les trois points à l’EST et se hisser à la deuxième place du Groupe C derrière le Petro Luanda.

Un but qui a sonné le réveil d’Al Hilal. Les Soudanais ont enchaîné les assauts offensifs mais ont fait preuve de maladresse devant le but.

En fin de partie, l’Espérance a failli doubler son avantage par l’intermédiaire de Raed Fedaaj, mais l’ailier a manqué de précision.

Eliminé Al Hilal peut se targuer d’avoir réalisé une bonne performance pour ses débuts dans le tournoi, en obtenant des résultats honorables.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Dossier basket-ball: Alors qu’ils n’ont bénéficié d’aucune prime , Les Léopards réussissent un parcours sans faute aux Eliminatoires Afrobasket Dakar 2024

Les Léopards/basket seniors messieurs au nombre de 15 dont 11 binationaux viennent de réaliser de très bonnes performances à la 2è fenêtre des éliminatoires d’Afrobasket 2025 qui viennent de se clôturer ce dimanche 24 novembre 2024 à Dakar, au Sénégal. Les…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Ligue des champions féminine: TP Mazembe domine FAR 1-0 et remporte la 3è édition

Le samedi 23 novembre 2024, le TP Mazembe a battu FAR 1-0 et remporte la finale de la 3è édition de la ligue des champions féminine dont la phase finale s’est disputée au Maroc. L’unique but a été marqué par Marlène…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!