Ligue des Champions : Orlando Pirates s’impose à Alger et prend l’avantage

image_printIMPRIMER

Orlando Pirates a réalisé une belle opération en s’imposant 1-0 sur la pelouse du MC Alger, mardi soir, lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies.

Entré en jeu, Mohau Nkota a inscrit l’unique but du match à la 65ᵉ minute d’une frappe du gauche après un service précis de Relebohile Mofokeng.

Un MC Alger dominateur mais inefficace

Les Algériens ont dominé la première période, mais ont buté sur un grand Sipho Chaine, auteur de plusieurs arrêts face à Zakaria Naidji et Mohamed Bangoura.

Une qualification en ligne de mire pour Pirates

Malgré les tentatives tardives de Soufiane Bayazid et Tayeb Meziani, les Sud-Africains ont tenu bon. Le MC Alger devra renverser la situation à Soweto pour espérer une place en demi-finale.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

La Division Sécurité et Sûreté de la CAF organise une réunion avec les 16 clubs engagés dans les phases à élimination directe des compétitions interclubs

À l’approche des matchs retour des quarts de finale de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies et de la Coupe de la Confédération CAF TotalEnergies 2024/25, la Division Sécurité et Sûreté de la CAF a tenu une réunion stratégique avec les…

LIRE LA SUITE

L’Inter frappe un grand coup à l’Allianz Arena

L’Inter Milan s’est imposé (1-2) face au Bayern Munich, prenant une belle option pour la qualification dans le dernier carré de la C1. Ce mardi soir, le Bayern Munich accueillait l’Inter Milan à l’occasion des quarts de finale aller de la…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!