L’Olympique de Marseille : Ce n’est pas encore fini pour Mbemba

image_printIMPRIMER

Outre les nombreuses arrivées cet été, l’Olympique de Marseille doit également travailler sur les départs lors de ce mercato estival.

Comme Jordan Veretout, Pau Lopez, Ulisses Garcia ou encore Samuel Gigot, Chancel Mbemba fait partie des “indésirables” de Roberto De Zerbi et a été contraint de s’entraîner loin du groupe professionnel.

 

Un clash avait éclaté avec des membres de la direction et des détails de son embrouille avec Ali Zarrak ont largement filtré dans la presse, lui qui est le bras droit de Medhi Benatia.

 

Après ce clash, le défenseur international congolais avait été mis à pied avant d’avoir été convoqué à un entretien. Selon les informations de La Provence, l’OM ne souhaitait pas licencier son joueur, en fin de contrat dans un an, et a donc décidé de le sanctionner d’une retenue sur salaire d’une dizaine de jours. Mais pour le moment, le défenseur central de 30 ans, auteur de 13 buts en 85 matches, est toujours un élément de l’Olympique de Marseille.

 

 

 

ST

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 19, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Judo, Reconnue coupable des incidents survenus le 16 septembre lors des 1/16 de finale : La Lijukin suspend l’ASJ Mikaji pour 2 ans avec obligation de réparer tous les dégâts et une amende de 100 $

Reconnue coupable des incidents et troubles qui ont émaillé la rencontre ASJ Mikaji vs ASJ Mushetu, pour compte des 16èmes de finale du championnat de la Ligue de Judo de Kinshasa ‘’Lijukin’’, le Lundi 16 septembre 2024, l’ASJ Mikaji vient de…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 19, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Natation : La 6ème édition de la Coupe du Congo a vécu ce jeudi 

La 6ème édition de la Coupe du Congo de natation a effectivement eu lieu ce jeudi 19 septembre 2024 à la Maison de France de Kinshasa/Gombe. Tout a démarré par le defile des délégations. Ont defile les athlètes des ligues suivantes…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link