Manchester United s’enfonce encore

image_printIMPRIMER

Manchester United s’est incliné devant Newcastle ce lundi pour le compte du 19e acte de la Premier League (0-2).

A Old Trafford, les Red Devils ont très vite décroché, copieusement dominé dans le premier acte et alors victimes de buts signés Isak (4e) et Joelinton (19e).

Ainsi lestés par une cinquième défaite en six journées de championnat, les Mancuniens à mi-parcours ne sont que 14e, à neuf points de Manchester City, sixième et dernier club européen pour l’heure.

Les Magpies en revanche profite d’une quatrième victoire de rang pour s’établir en cinquième position, à trois unités de Chelsea et d’un Top 4 synonyme de Ligue des champions.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

La Division Sécurité et Sûreté de la CAF organise une réunion avec les 16 clubs engagés dans les phases à élimination directe des compétitions interclubs

À l’approche des matchs retour des quarts de finale de la Ligue des Champions CAF TotalEnergies et de la Coupe de la Confédération CAF TotalEnergies 2024/25, la Division Sécurité et Sûreté de la CAF a tenu une réunion stratégique avec les…

LIRE LA SUITE

L’Inter frappe un grand coup à l’Allianz Arena

L’Inter Milan s’est imposé (1-2) face au Bayern Munich, prenant une belle option pour la qualification dans le dernier carré de la C1. Ce mardi soir, le Bayern Munich accueillait l’Inter Milan à l’occasion des quarts de finale aller de la…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!