Mazembe refuse de voyager avec Rwandair et d’arborer “Visit Rwanda “sur son maillot contre l’Espérance

image_printIMPRIMER

La CAF qui avait sélectionné Rwandair pour transporter gratuitement huit clubs engagés dans la compétition a reçu l’opposition catégorique de TP Mazembe de voyager avec la compagnie aérienne rwandaise et à la mesure de sponsoring “visit Rwanda” ce, malgré l’approbation de la Confédération Africaine de Football.

Selon notre source, le club de Moïse Katumbi préfère faire mouvement à bord de l’avion de son président pour son déplacement en Tanzanie. Et tout serait motivé par le soutien que le Rwanda apporte aux rebelles du M23.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Voici les décisions du Jury Disciplinaire de la CAF

Le Jury Disciplinaire de la Confédération Africaine de Football (CAF) s’est réuni, mercredi 16 avril 2025 afin de statuer sur plusieurs dossiers. Vous trouverez ci-dessous le résumé des décisions prises : AS FAR (MAROC) Le club de l’AS FAR a été…

LIRE LA SUITE

Présentation de la Coupe du monde des clubs: M. Amrani met en avant les valeurs d’inclusion et de partage que porte l’ambition sportive du Maroc  

A l’occasion d’une cérémonie officielle organisée mercredi par la FIFA à Washington pour la présentation de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, qui se tiendra entre le 14 juin et le 13 juillet aux Etats Unis, l’ambassadeur du…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!