Me Alain Bacoke se joint à la base UNC pour s’opposer à la nomination de Juvénal Djafarit au gouvernement Sama 2

image_printIMPRIMER

« Nous lançons l’Opération Tumba Pneu na siège, Billy Kambale traître doit partir pour avoir proposé son barman gérant de son bar Bella ciao avec impaiement de 12 mois de loyer suivi de déguerpissement public et humiliant, le M. Djafarit Kilongo Juvénal n’est même pas Kamerhiste, il ne connait même pas l’UNC et son président national. Il vient d’adhérer au parti il y a moins de 6 mois », indique une dépêche parvenue à notre rédaction.

Selon Me Alain Bacoke, Coordonnateur national adjoint des mouvements associatifs de l’UNC et Coordonnateur National du mouvement national des Kamerhistes MNK RDC, Billy Kambale a menti au Président national. Ainsi par cette trahison, Billy Kambale crache sur le combat des Kamerhistes à l’instar de Totshumany Kisombe, Dr Sele Yemba, Papy Okata, Jonas Tshundu Tshundu, Yves Nswal, Mastaki Wenga, Alfred Maisha, Béatrice Nanvano, Rosette Ndatabayi, Jolie Mpengwa et Me Alain Bacoke.
Par conséquent, la base refuse catégoriquement la nomination du barman Juvénal Djafarit dans le gouvernement Sama 2 et exige le retrait de son nom du Gouvernement. En plus, la base lance l’opération « Tumba pneu » na Siège et exige à M. Billy Kambale de démissionner.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
Le PAM a besoin de 17 milliards de dollars pour répondre à la crise de la faim dans le monde en 2025

Le Programme alimentaire mondial (PAM) a lancé un appel de fonds de 16,9 milliards de dollars vendredi, pour faire face à l’aggravation de la crise de la faim dans le monde en 2025, un montant qui correspond à peu près à…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Mpox : L’OMS maintient son plus haut niveau d’alerte

L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a décidé vendredi de maintenir son plus haut niveau d’alerte concernant l’épidémie de Mpox, qui frappe la République démocratique du Congo et les pays voisins. Le Comité d’urgence du Règlement sanitaire international concernant la recrudescence…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!