Me Alain Bacoke se joint à la base UNC pour s’opposer à la nomination de Juvénal Djafarit au gouvernement Sama 2

image_printIMPRIMER

« Nous lançons l’Opération Tumba Pneu na siège, Billy Kambale traître doit partir pour avoir proposé son barman gérant de son bar Bella ciao avec impaiement de 12 mois de loyer suivi de déguerpissement public et humiliant, le M. Djafarit Kilongo Juvénal n’est même pas Kamerhiste, il ne connait même pas l’UNC et son président national. Il vient d’adhérer au parti il y a moins de 6 mois », indique une dépêche parvenue à notre rédaction.

Selon Me Alain Bacoke, Coordonnateur national adjoint des mouvements associatifs de l’UNC et Coordonnateur National du mouvement national des Kamerhistes MNK RDC, Billy Kambale a menti au Président national. Ainsi par cette trahison, Billy Kambale crache sur le combat des Kamerhistes à l’instar de Totshumany Kisombe, Dr Sele Yemba, Papy Okata, Jonas Tshundu Tshundu, Yves Nswal, Mastaki Wenga, Alfred Maisha, Béatrice Nanvano, Rosette Ndatabayi, Jolie Mpengwa et Me Alain Bacoke.
Par conséquent, la base refuse catégoriquement la nomination du barman Juvénal Djafarit dans le gouvernement Sama 2 et exige le retrait de son nom du Gouvernement. En plus, la base lance l’opération « Tumba pneu » na Siège et exige à M. Billy Kambale de démissionner.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 27, 2024
  • 0 Comments
  • 6 minutes Read
« Education Plus » Une bouée de sauvetage pour les adolescentes au Bénin et en Afrique dans la lutte contre le VIH/SIDA

« Chaque semaine en Afrique subsaharienne, 3.100 filles contractent le VIH. Les inégalités croisées telles que : la discrimination, les privations, les mariages précoces et forcés, et les grossesses précoces ainsi que l’abandon scolaire, sont autant de facteurs qui mettent les…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Alerte à la peste des petits ruminants : Urgence vaccinale pour protéger les chèvres et moutons d’Idjwi 

L’inspecteur en charge de la pêche et élevage sur l’île d’Idjwi tire la sonnette d’alarme face à la propagation de la peste des petits ruminants qui décime les troupeaux depuis 2023. Une situation critique qui nécessite une intervention urgente. Barumvuana Bulambo…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!