Médaillée d’argent à l’Open international de Riga (Lettonie) : Maëlle Yembi de la Rdc glane l’or à l’Open de Monténégro pour cadets

image_printIMPRIMER

Evoluant en France, la gamine congolaise Maëlle Yembi  classée 2ème dans le ranking mondial chez les cadettes, se révèle une valeur sûre pour le taekwondo WT de la RDC. Malgré son jeune âge, son parcours est impressionnant et laisse entrevoir un bel avenir.

Elle a participé au dernier championnat du monde cadet. A l’Open International de Riga, en Lettonie en début de ce mois d’octobre 2023, la Congolaise Maëlle a glané la médaille d’argent chez les cadettes.

Et la voilà médaillée d’or à l’Open de Monténégro pour cadet organisé du 21 au 22 octobre 2023. Félicitations à cette jeune demoiselle qui mérite des encouragements. C’est une athlète à suivre d’autant plus qu’elle détient une licence de la Fédération Congolaise de Taekwondo, précise Me Edgard Mayamba, entraineur national de la RDC.

Antoine Bolia        

 

 

 

 

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Voici les décisions du Jury Disciplinaire de la CAF

Le Jury Disciplinaire de la Confédération Africaine de Football (CAF) s’est réuni, mercredi 16 avril 2025 afin de statuer sur plusieurs dossiers. Vous trouverez ci-dessous le résumé des décisions prises : AS FAR (MAROC) Le club de l’AS FAR a été…

LIRE LA SUITE

Présentation de la Coupe du monde des clubs: M. Amrani met en avant les valeurs d’inclusion et de partage que porte l’ambition sportive du Maroc  

A l’occasion d’une cérémonie officielle organisée mercredi par la FIFA à Washington pour la présentation de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, qui se tiendra entre le 14 juin et le 13 juillet aux Etats Unis, l’ambassadeur du…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!