Meschack Tshimanga et Oscar Kabuit intègrent les U20 de la Rdc

image_printIMPRIMER

Meschack Tshimanga Masengo, né le 19 décembre 2005 et Oscar Kabuit, né le 5 mai 2005 issu de la KFA (le jeune attaquant va intégrer l’effectif du coach Lamine après la sélection) ont été appelés par Guy Bukasa pour disputer le tournoi “Fatshi Cup” du 1er au 7 juillet et ensuite prendre part aux Jeux de la Francophonie.

Les deux jeunes joueurs devraient entrer dans le vif dès ce samedi 1er juillet pour le match RDC-Gabon à 14h30 GMT (match reporté), ensuite RDC-RCA le 4 juillet à 14h30 GMT et enfin RDC-Congo Brazzaville le 7 juillet à 17h30 au Stade des Martyrs.

Ils resteront dans la capitale congolaise pour préparer les Jeux de la Francophonie prévus du 28 juillet au 6 août 2023. A côté de ces deux joueurs de l’actuel effectif pro des Corbeaux, deux autres jeunes formés à la KFA en prêts au CS Don Bosco sont aussi du groupe : le milieu de terrain Banks Mbungu et le gardien Ikie Utshudi.

Le TPM souhaite bonne chance à tous les quatre!

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Sur le Projecteur Judo: Alors que la RDC a brillé par son absence, Ibata Okombi Gédéon de Congo Brazzaville médaillé d’or au championnat d’Afrique Dakar 2024  

Du 21 au 24 novembre 2024, la ville de Dakar, au Sénégal a abrité le championnat d’Afrique de judo pour cadet, junior et senior. A ce grand rendez-vous africain de judo, la République du Congo a frappé un grand coup en…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Dossier basket-ball: Alors qu’ils n’ont bénéficié d’aucune prime , Les Léopards réussissent un parcours sans faute aux Eliminatoires Afrobasket Dakar 2024

Les Léopards/basket seniors messieurs au nombre de 15 dont 11 binationaux viennent de réaliser de très bonnes performances à la 2è fenêtre des éliminatoires d’Afrobasket 2025 qui viennent de se clôturer ce dimanche 24 novembre 2024 à Dakar, au Sénégal. Les…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!