MILVEST appelé à moderniser la FIKIN dans 24 mois

image_printIMPRIMER

Se fixant le délai de 24 mois pour moderniser la Foire Internationale de Kinshasa (FIKIN) lors de sa dernière descente sur place qui date du 24 septembre 2024, le Ministre du Commerce Extérieur, Julien Paluku Kahongya multiplie des réunions stratégiques.

Ce mercredi avec Turhan Mildon, Président Directeur Général de Milvest, société turque qui s’est déjà installée à la FIKIN, il a été question de la mise en place des stratégies pour accélérer le processus du lancement rapide des travaux de modernisation de cette Foire Internationale de Kinshasa.

Cette modernisation concerne la construction des salles d’expositions, des réunions et des concerts, mais aussi d’un centre commercial avec des boutiques avec des marques internationales et des restaurants, a révélé le CEO de Milvest en faisant découvrir la maquette au ministre du Commerce Extérieur qui va présenter ce dossier au conseil des ministres du vendredi de la semaine prochaine.

VTR

Pour le Ministre Julien Paluku Kahongya, les kinoises et kinois doivent renouer avec la date du 2 juillet qui donne le go de l’ouverture de la Foire Internationale de Kinshasa (FIKIN), d’où Milvest est appelée à respecter le délai de 24 mois pour finaliser avec les travaux.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
16 jours d’activisme contre la violence basée sur le genre: Bruno Lemarquis condamne le silence face aux actes de violence contre des femmes et des filles 

Mbote, Jambo, Bonjour Aujourd’hui est un jour spécial. Le 25 novembre est le début des 16 jours d’activisme contre la violence basée sur le genre. Malheureusement, selon les statistiques de 2023, toutes les 10 minutes, dans le monde, une femme est…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Une équipe d’experts internationaux en visite en Rdc du 20 novembre au 4 décembre 2024

Le Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l’homme (HCDH) a l’honneur d’annoncer la visite prochaine de Mme Marie-Thérèse Keita-Bocoum et M. Bessolé René Bagoro, respectivement Présidente et Membre de l’Equipe d’experts internationaux en République démocratique du Congo (RDC), prévue du…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!