Moïse Katumbi : “Nous reviendrons plus forts la saison prochaine”

image_printIMPRIMER

Aucun démérite, plein d’enseignements et de la déception après la défaite douloureuse (3-0) face à Al Ahly en demi-finale retour de Ligue des Champions. Le TPM peut se sentir fier de son beau parcours. Qui d’autre que le Chairman Moïse Katumbi pour tirer le premier bilan de cette saison africaine ? Il le fait en promettant un meilleur lendemain pour les Corbeaux.

Quelques heures après l’élimination en Égypte, le président a pris parole pour remercier tout le monde et regretter certaines décisions arbitrales qui ont impacté le cours du match.

“Je voudrais sincèrement remercier le staff technique, les joueurs et surtout les supporters. Nous n’avons pas démérité. Nous allons nous préparer en conséquence pour l’année prochaine et nous sommes sûrs de prendre la Coupe. Bravo à tous les Badiangwenas et félicitations à toute la population congolaise qui était derrière son équipe. Mazembe reste un grand club et je regrette le fait de jeu qui s’est passé lors du match, avec notre but refusé. A vous de juger…

Réservez un accueil chaleureux à notre équipe, les joueurs méritent mieux. Impossible n’est pas Mazembe, impossible n’est pas Dieu. Nous rentrerons l’année prochaine plus forts qu’aujourd’hui. Que Dieu vous bénisse!”

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Un défi de taille pour le Maroc dans le Groupe A de la CAN Féminine CAF TotalEnergies 2024

Le Maroc, pays organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine CAF TotalEnergies 2024, a été versé dans ce qui est unanimement considéré comme la poule la plus redoutable de la compétition : le Groupe A.   Les Lionnes de l’Atlas évolueront…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
CAN féminine 2024 : Voici le tirage complet de la phase des groupes 

La Confédération africaine de football (CAF) a comme prévu procédé vendredi au tirage au sort des groupes de la CAN féminine 2024.   Le tirage exécuté par la gardienne Sud-Africaine des Mamelodi Sundowns Ladies, Andile Dlamini, l’arbitre rwandaise Salima Mukansanga et…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!