Mort du policier Fiston Kabeya : la Police appelle la population à ne pas céder à la manipulation et à la désinformation

image_printIMPRIMER

Dans un communiqué publié le 30 mars 2025, le Service d’Information et de Communication de la Police Nationale Congolaise tient à fixer l’opinion publique par rapport à l’information en circulation sur les réseaux sociaux faisant état de la mort du Brigadier de 1ère Classe Kabeya Senda Fiston de la Police de Circulation Routière dans des circonstances non encore élucidées.

Aussi, la Police appelle la population à ne pas céder à la manipulation et à la désinformation. Car la justice est déjà saisie de ce dossier et que d’ici peu les auteurs de cet acte ignobles seront identifiés et subiront la rigueur de la loi. La Hiérarchie de la Police Nationale Congolaise présente ses condoléances les plus attristées à toute la communauté policière en général, à et à la famille du policier défunt en particulier, précise le Directeur-Chef Service d’Information et de Communication de la Police Nationale.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Les Etats-Unis adressent par erreur des avis d’expulsion à des Ukrainiens bénéficiant d’un programme humanitaire

Le ministère américain de la Sécurité intérieure (DHS) a envoyé par erreur un courriel à plusieurs Ukrainiens résidant légalement aux Etats-Unis dans le cadre d’un programme humanitaire, leur indiquant que leur statut avait été révoqué et qu’ils avaient sept jours pour…

LIRE LA SUITE

RDC: où en est le processus de Doha au Qatar? (Rfi)

En République démocratique du Congo (RDC), deux semaines après la prise de Walikale-centre, l’AFC/M23 s’est retiré de cette cité de la province du Nord-Kivu. Le groupe armé évoque un geste en faveur des efforts de paix en cours. Sur le continent,…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!