Natation: Coup d’envoi ce vendredi au Championnat du Monde des clubs Dubaï 2025, Jacob Mugisha de la RDC améliore son chrono au 50 m papillin

image_printIMPRIMER

Le coup d’envoi du Championnat du Monde des clubs de natation Dubaï 2025 a été donné ce vendredi 13 février 2025 au Complexe sportif Hamdam au Sud-Est de la ville précitée.

A cette prestigieuse compétition prévue du 14 au 16 février 2025, “Dauphin International RDC’’ représente la République Démocratique du Congo avec deux athlètes :

1.Mugisha Jacob ( garçon ) dont les performances individuelles en Nage Libre 50m est 27″05″‘, Papillon 50m est 29″30″‘ et 2. Kamba Ester ( fille ) dont les performances en Nage Libre 50m en 30″10″‘ et en brasse sera négocié sur place ).

Ce vendredi 14 février 2025, seul Mugisha Jacob était en lice à l’épreuve 50 m papillon. Les performances qu’il a réalisées sont excellentes. Il a amélioré son chrono de 29’’30 pour un nouveau de 28’’89.

De ce fait, il a battu également le chrono d’engagement de la compétition qui est de 29’’44. Cependant, le congolais n’est pas qualifié pour le second tour. Il va compétir ce samedi 15 février 2025 pour la nage Libre. Kamba Ester également va compétir ce samedi pour la nage Libre.

Antoi

ne Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

CAN U-17 : Derniers matchs décisifs

Dimanche marque le début du dernier round des matchs de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations U-17 TotalEnergies. Quelles équipes sont déjà qualifiées pour les quarts de finale ? Qui est dans une situation avantageuse ? Et…

LIRE LA SUITE

Est-ce le meilleur PSG de l’histoire ?

Le PSG a décroché samedi son 13e titre de champion de France. Avec un collectif bien rodé taillé pour marquer les esprits. Et de 13 ! Tombeur d’Angers ce samedi au Parc des Princes (1-0), le PSG a officiellement remporté son…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!